Essaouira la ville la plus attachante du Maroc

Nous revoilà à Essaouira pour la seconde partie de notre voyage.

Je porte une Robe de chez Maje. Je l’adore, elle est chic, elle a ce petit quelque chose qui fait toute la différence.

Pour mes balades en journée, j’ai préféré cette robe de chez René Dehry, associé à un sac Longchamp et des chaussures Scholl pour le confort.

Bien sûr j’ai fait du shopping et je suis tombée sur quelques pépites.

Dans la médina, je me suis fait faire des chaussures en Rafia et des pochettes en cuir et Rafia. Alima est une véritable artiste. C’est vrai que la photo n’est pas très parlante, Mais d’autres photos vont suivre.

Les babouches viennent de chez Hassan .

Si vous souhaitez rapporter quelques souvenirs allez au comptoir oriental by Madada. La vaisselle orientale y est raffinée.

Coolchic est aussi une boutique qui m’a beaucoup plu. La propriétaire est une jeune femme pleine de talent. Vous trouverez ses créations sur Instagram coolchicessaouira.

Comment revenir du Maroc sans épices… ce n’est pas possible. Chez Mohammed c’est la caverne d’Alibaba.

Le diner était vraiment excellent à L’HEURE BLEUE, mais j’aime aussi découvrir d’autres endroits et là non plus’nous n’avons pas été déçus.

Le restaurant Umia était mon favori. La patronne, une française très chaleureuse, vous met tout de suite à l’aise. Les plats sont raffinés, un véritable délice, de plus l’endroit est meublé avec beaucoup de goût ce qui ne gâche rien. Nous y avons passé deux excellentes soirées.

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.