Hua hin un petit paradis en Thailande

 

Hua hin est une petite ville au sud de Bangkok. 

J’ai découvert cet endroit il y a 5 ans et j’y retourne avec plaisir tous les ans. Nous séjournons dans un bel hôtel sur la plage. Ce fut le premier hôtel construit à Hua Hin et il y règne une atmosphère particulière, un peu hors du temps.

 

J’adore aussi leur spa. Leurs soins y sont divins, vous oubliez tout ce qui vous entoure et vous en ressortez ressourcée.

 

J’ai aussi une autre passsion le golf  et pour les golfeurs c’est vraiment le paradis. Les terrains sont magnifiques et ils sont au nombre de 10. Donc il y de quoi faire. Comme  tous  les golfeurs, je pourrais passer des heures à vous parler des greens et des fairways. Eh oui, quand le virus du golf vous tient …. Mais revenons à nos moutons ou plutôt à notre shopping.

 

L’année dernière un Nouveau Centre commercial a ouvert ses portes à Hua hin. Il est très luxueux et les enseignes sont hauts de gamme mais si je suis honnête pour le shopping il vaut mieux passer 2-3 jours à Bangkok.

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Sandrine
    28 janvier 2018 / 23 h 07 min

    Coucou Brigitte quelle bonne idée d’aller au soleil en janvier ! C’est autre chose que le ski autant pour les paysages que pour le climat 😁en tout pendant ton séjour tu étais très élégante ! Bravo 👍😁

    • Brigitte
      Auteur
      31 janvier 2018 / 17 h 32 min

      Merci beaucoup Sandrine. Je trouve qu’il est plus facile d’etre Élégante en vacances et au soleil, on n’a plus de temps et moins de stress. Mais toi aussi tu es toujours très élégante. Bisous et merci pour ton message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.