Le peeling nuit activateur d’éclat de Vichy .

Bonjour,

Il y a des jours où on ne voit que lui, cet épiderme en berne que même plusieurs nuits récupératrices ne parviennent pas à dégriser.

Il est désormais possible de se faire un soin maison moins agressif avec le peeling nuit activateur d’éclat de Vichy.

 

Les bienfaits de ce peeling doux sont très nombreux . Il affine le grain de peau et il agit sur son éclat. Uniformise et homogénéise le teint, lisse la surface cutanée tout en réduisant les irrégularités ou encore les taches pigmentaires.

C’est  une très bonne alternative au peeling médical lorsqu’on a la peau fragile comme moi. Pour ne pas trop solliciter ma peau en journée j’utilise un soin de jour hydratant et une protection solaire SPF 30, car la peau est plus sensible aux UV.

J’utilise le peeling le soir, sur une peau parfaitement nettoyée… Je met le produit sur un coton, et ensuite je passe sur tout le visage et le cou en évitant bien sur le contour des yeux et la bouche. Une petite quantité suffit ce n’est pas la peine d’en faire trop non plu. Puis j’applique ma crème de nuit assez riche car j’ai une peau sèche.

C’est une traitement de 3 semaines à renouveler au changement de saison ou à utiliser tout au long de l’année. Cela dépend de la tolérance de clôture peau.

C’est un soin idéal pour les femmes qui souhaitent retrouver un teint lumineux naturellement. J’ai vraiment remarqué un réel changement de l’état de ma peau depuis que j’utilise ce traitement, c’est même assez bluffant.


Son prix varie de 25,00 à 28,00 euros.

Je ne suis pas sponsorisée par Vichy donc mon opinion est objective.

je vous souhaite une très bonne journée et je vous embrasse .

Brigitte

2+
Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. Sandrine
    27 juin 2018 / 12 h 40 min

    Coucou Brigitte ton article m’intéresse vraiment ! Je vais tester ce produit ! Merci pour ce partage qui j’espère me permettra d’avoir un teint plus éclatant ! Bises 😁💋💋

    0

    • Brigitte
      Auteur
      3 juillet 2018 / 6 h 18 min

      Bonjour,
      Oui c’est un très bon produit à tester impérativement.
      Bonne journée 💋💋💋💋

      0

  2. 27 juin 2018 / 15 h 57 min

    Voilà une marque que j’aimerai tester. j’ai juste eu des échantillons et on ne peut pas vraiment se faire une opinion. Je finis mes soins de chez Placentor Végétal et j’irai me faire conseiller pour une crème hydratante chez eux.
    Bonne fin de journée

    0

    • Brigitte
      Auteur
      3 juillet 2018 / 6 h 22 min

      Bonjour,
      J’ai redécouvert leurs produits l’année dernière, en cherchant une crème de nuit et je dois dire que je suis devenue accro.
      Bonne journée 💋💋💋💋

      0

  3. 27 juin 2018 / 17 h 45 min

    C’est très intéressant ce produit mais je préfèrerai le tester à l’automne pour décrasser ma peau de tous les produits protecteurs de soleil que l’on met .
    Merci de ton partage !

    0

    • Brigitte
      Auteur
      3 juillet 2018 / 6 h 25 min

      Bonjour,
      Oui, c’est une bonne idée.
      Je l’utilise un soir sur 2 voir sur 3 suivant l’etat de ma peau.
      Bonne journée.
      Brigitte

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.